Forum des pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pet

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 truc intéressant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

truc intéressant Empty
MessageSujet: truc intéressant   truc intéressant Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:27

Bonjour

Ben voila a mon avis sa a l'air bete mais voyant comment un ecailleux trucide tout le monde dans la fissure sur le farm plage ben je me suis dit que c'était pt'etre intéressant de savoir ce qu'ils utilisaient donc voila ce qui tue nos preux et valeureux guerrier si ils ne font pas gaffe.

truc intéressant Build11

pour avoir l'elite:
Transfert de vie Feodor The Baneful (Mines de fer de Molodune)
Agyrus The Scoundrel (Donjon de Chef-Tonnerre)
Sarlic the Judge (Bouche d’Abaddon)
Odelyn The Displeased (Archipel des Iles de Feu)
Mursaat Necromancer (Banquise de Glace)


l'intéret a mon avis c'est d'avoir un necro et dropper des boss avec ça sa devrait marcher vu la degen - 11 lol ça craint pour eux

a la rigueur un necro 55 hp avec ça pour taper, persso connait pas trop le 55 hp mais bon suppose quoi, vais un peux voir ces 2 competences et essayer


A tester quoi
Revenir en haut Aller en bas
nodel
Sous-Admin
Sous-Admin
nodel


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 22/01/2007

truc intéressant Empty
MessageSujet: Re: truc intéressant   truc intéressant Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:59

oui cé clair faut tester je pense que surtout sa peut le faire en gvg car cé vrai que les écallieux fant mal déja rien que contre les guérier qui farme sur la plage donc 1 nécro en gvg contre 1 guérier pendant que 1 envout caste les moine sa risque de lui faire tré mal alors pour que cet discution soit vérifier je te prope 1 truc fred ocupe toit du builde avec té nécro et on teste sa ensemble avec ma guériere en 1 contre 1 déja pour voir puis apré en arene a 4 avec toi en nécro moi en guérier 1 envout pour caster et 1 moine protect et apré on revois cet discution qui me semble intéréssante d'aprofondir voila et vive les pet
Revenir en haut Aller en bas
Vincor




Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : ramonville
Date d'inscription : 07/03/2007

truc intéressant Empty
MessageSujet: Re: truc intéressant   truc intéressant Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:32

Si tu ve mon avis c est pas terrible sur un boss je tele dit psk j ai deja esseyer surtout si le boss et lvl 28 sa va durai quelque second le transpher
Revenir en haut Aller en bas
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

truc intéressant Empty
MessageSujet: Re: truc intéressant   truc intéressant Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:05

Ok merci Vincor au moins t'a essayer c'est toujours bon a savoir que sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Vincor




Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : ramonville
Date d'inscription : 07/03/2007

truc intéressant Empty
MessageSujet: Re: truc intéressant   truc intéressant Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:54

c est pas que sa marche pas mais c est pendant un cours temps quil fait effer sa fait juste gagner un peu de vie en regen mais le boss c est un peu comme si tu le caréssé ^^

Ah oui je rédite se message par contre sur un joueur c est assez bien !
si on copié le transpher de vie avec echo des arcanes on le met sur 2 joueur sa fait assez mal !!
@plush bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc intéressant Empty
MessageSujet: Re: truc intéressant   truc intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pet :: Build-Skill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser