Forum des pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pet

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désolé je n'ai pas assez de temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Miragusiam

Lord Miragusiam


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Désolé je n'ai pas assez de temps Empty
MessageSujet: Désolé je n'ai pas assez de temps   Désolé je n'ai pas assez de temps Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:43

Salut tout le monde en ce moment je n'ai pus trop le temps de joué à GW quoi que avec les vacances celà pourrait s'arranger mais bon... Alors je fais un petit break car comme à notre ami Xéon une mission me tape sur le système et si ça continue je vais manger mon ordinateur Twisted Evil Alors j'ai décidé de changer d'horizons quelque temps en me mettant à Sup Com. Alllez bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Xeon
Admin
Shanghai Xeon


Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Désolé je n'ai pas assez de temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas assez de temps   Désolé je n'ai pas assez de temps Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:56

ola

No prob, mais ne mange pas ton ordi , sinon je ne te le refais pas si ces pour cette raison:lol!:
Mais si ta une mission que tu n'arrive pas, demande, je pense que quelqu'un de connecter pourra t'aider..

Nous quitte pas pour longtemps:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://pets.forumgaming.fr
Lord Miragusiam

Lord Miragusiam


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Désolé je n'ai pas assez de temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas assez de temps   Désolé je n'ai pas assez de temps Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:22

Vous avez du que je ne suis pas souvent présent c'est normal c'est la fin de l'année scolaire et
Citation :
il faut des notes!!
et plus je prépare mon bac de français donc j'ai plus trop le temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincor




Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : ramonville
Date d'inscription : 07/03/2007

Désolé je n'ai pas assez de temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas assez de temps   Désolé je n'ai pas assez de temps Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:05

Ah ok boss bien c est pas simple "regarde ta poesie c est un conseil"
MAis je te conseil d epas manger l ordi psk c est pas tres digeste ! lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lord Miragusiam

Lord Miragusiam


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Désolé je n'ai pas assez de temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas assez de temps   Désolé je n'ai pas assez de temps Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:33

Alors là je comprends plus rien je voulais aller sur GW aujourd'hui je lance le truc et on me dit que les fichiers d'installations n'ont pas pu être copié parce que je ne suis pas administrateur( c'est faux) ou alors que je n'ai pas assez d'espace sur mon diqsque dur (40 Go sa devrait suffir non?). Alors faut que je résoude se problème et je reviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Miragusiam

Lord Miragusiam


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Désolé je n'ai pas assez de temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas assez de temps   Désolé je n'ai pas assez de temps Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:59

Salut tous et désolé pour le double post. Je tiens à vous prévenir que je pars en vacance du 30 juin au 23 juillet donc je serais un peu plus moins là lol! Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé je n'ai pas assez de temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas assez de temps   Désolé je n'ai pas assez de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je n'ai pas assez de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pet :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser