Forum des pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pet

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Naria la tigresse départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Naria la tigresse départ Empty
MessageSujet: Naria la tigresse départ   Naria la tigresse départ Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:12

Bonjour a tous

Voila j'ai décider de faire et tester le roleplay sur guildwars cela m'a l'air très sympas, il est évident que chaque chôse a son coté positif et négatif c'est ainssi.

Mais enfin c'est pour prévenir que si je trouve une Guilde roleplay qui m'engage en son sein je quitterait temporairement ou non celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Xeon
Admin
Shanghai Xeon


Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Naria la tigresse départ Empty
MessageSujet: Re: Naria la tigresse départ   Naria la tigresse départ Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:28

Ola,

Ohh désoler nariaquel tristesse
, on et surtout je ne suis pas toujours la, en ce moment ces pas evident du tout.
Mais je respect ton choix, revien nous voir sur le fofo kan tu veu, et si tu veu revenir dans la guild , no prob t le bienvenue, a la place qu'été la tienne....
Bon roleplay et tien nous au courant

a+ amigo
Revenir en haut Aller en bas
https://pets.forumgaming.fr
Vincor




Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : ramonville
Date d'inscription : 07/03/2007

Naria la tigresse départ Empty
MessageSujet: Re: Naria la tigresse départ   Naria la tigresse départ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:49

snif...
bon les consignes:
brosse toi bien les dents rabbit , ne menge pas trop gras trop sucré trop salé et ne te couche pas trop tard sinon drunken
bon @plushhe et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Naria la tigresse départ Empty
MessageSujet: Re: Naria la tigresse départ   Naria la tigresse départ Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:46

Bonsoir et merci

Vous en faites pas je suis pas disparue même si je fait partie d'une autre guilde, je t'ai mis en ami d'ailleurs shangaï xeon au cas ou je te vois sur le jeu.

Et je suis pas partit car tu est peu présent ou pas mais j'avais juste envie de tester le roleplay et voir un peu comment sa fonctionne.

pour l'instant je suis donc inscrit chez les colporteurs d'ascalon une guilde complètement rp et sa marche bien je doit dire.

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Pretorien De Helm

Pretorien De Helm


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2007

Naria la tigresse départ Empty
MessageSujet: Re: Naria la tigresse départ   Naria la tigresse départ Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:23

pirat
Salut Naria,
cela consiste en quoi le roleplay sur G.W?
désolé de te voir partir,j'avais apprécié les qq sorties guildes ensemble pour me faire gagner du XP.
A +
Revenir en haut Aller en bas
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Naria la tigresse départ Empty
MessageSujet: Re: Naria la tigresse départ   Naria la tigresse départ Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24

Ben en fait je sais pas encore trop vraiment le prochain rendez vous rp inter guilde se fait le 19 en tyrie

Donc verrait a se moment la a quoi sa ressemble

Normalement d'après se que j'ai comprit tu joue en groupe avec un objectif définit a l'avance mais pas une quete ou une coop guildwars un objectif qui est le même pour tout les groupes, tu joue en étant ton persso et non pas toi en jouant ton persso, sa veux dire essaye de pensser comme ton perso car tu est lui, donc quand tu parle sur le canal groupe t'est pas en l'an 2007 mais en l'année je sais pas quoi de tyrie.

tu fait partie intégrante de la tyrie et essaye de parler et te comporter comme tel.

en fait un jeu de rôle quoi mais dans guildwars.

apparemment y aplein de guilde qui font sa d'après ce que j'ai vu des inscription pour le rendez vous du 19 avril, pour l'instant une 80aine de perssonne c'est déja pas mal lol

Bon a bientot prétorien si je te vois sur le jeu je te fait un coucou je t'ai mit en ami comme arvid et luna


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretorien De Helm

Pretorien De Helm


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2007

Naria la tigresse départ Empty
MessageSujet: Re: Naria la tigresse départ   Naria la tigresse départ Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:37

king
Salut Naria,
merci pour l'explication sur le roleplay,cela a l'air pas mal du tout,tu nous en diras plus après le rdv du 19.
je te mettrai aussi en ami pour garder le contact.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naria la tigresse départ Empty
MessageSujet: Re: Naria la tigresse départ   Naria la tigresse départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naria la tigresse départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pet :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser