Forum des pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pet

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonsoir Bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonsoir Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir Bonsoir   Bonsoir Bonsoir Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:52

Bon ou est passer l'activitée de cette guilde sur le forum peux de passage, dans le jeu je vois rarement des perssonnes de la guilde qui sont dans mes amis lol

Que devenez vous shangai depuis le moi de mai t'est plus venu ici

aller cette guilde était sympas, réveiller vous un peu que diable, je vous avait proposer une alliance avec le chef d'aliance de notre guilde, et vous n'avez apparemment pas donne r de nouvelles.


Depuis que Notre bon ami Nodel c'est casser sur WOW sa vivote a peine.

réveillez vous svp j'aimais bien cette guilde, l'hiver est finit on hiberne plus oh
Revenir en haut Aller en bas
Arvid

Arvid


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonsoir Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Bonsoir   Bonsoir Bonsoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:17

Ahhh salut naria !

donc apres notre discution d'hier, comme tu l'a compris (je vais pas m'etendre plus sur le sujet) nodel ne jouant plus et shangai non plus, recruter sans maitre de guild c'est difficile.

de plus moin on est nombreux plus c'est difficile de recuter, ou alors les recrues se cassent aussitot voyant l'inactivite du maitre et de la guild.

M'enfin les pet vont renaitre je te l'assure Cool
Revenir en haut Aller en bas
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonsoir Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Bonsoir   Bonsoir Bonsoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:04

sa c'est une certitude il faut juste que shnagai te mette en chef de guilde et je suis sur que la guilde va vite remonter

a bientôt sur le jeu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Xeon
Admin
Shanghai Xeon


Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonsoir Bonsoir Empty
MessageSujet: Petit cours.....   Bonsoir Bonsoir Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:21

Bonjours a tous,

Oui je fut long désoler mais des chose plus imortante que le virtuel on leurs priorité.....
Une chose Naria, je n'ai pas besoin de toi pour savoir qui doit etre ou pas chef, ce fut deja une discution depuis un moment, mais la Guild n'est pas a moi , Fondé avec Nodel ces normal qu'il et sson mot a dire......
D'ailleur un soir j'en avais parler un peu mais de le passer chef , je ne suis que ma voix et non celle des autre.. qui me feras changeais......
En outre oui il va y avoir une passation de pouvoir, ainsi master anubis passera officier, ensuite, 2-3 changement en accord avec Arvid et ensuite la passation Sad qu'elle bordel ......Mais faux que j'arrive a voir Arvid.....

Pet Powwa
Revenir en haut Aller en bas
https://pets.forumgaming.fr
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonsoir Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Bonsoir   Bonsoir Bonsoir Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

Ok excuse moi shangai et tant mieux si sa bouge et sa remonte.

Il est vrai que j'ai quitter cette guilde mais bon je m'y intéressait toujours, car je l'appréciait .
j'ai dit sa aprés en avoir discuter avec Arvid, et même s'il passe chef de guilde il te remettra après en maitre quand t'aura plus de temps.
c'est vrai Nodel est et restera toujours le maitre de cette guilde, j'espère qu'il va bien d'ailleurs.

a+ et bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Bonsoir   Bonsoir Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pet :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser