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 Suggestion Tactiques .....

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3 participants
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Shanghai Xeon
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Shanghai Xeon


Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

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MessageSujet: Suggestion Tactiques .....   Suggestion Tactiques ..... Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:42

Durant une longue période après le lancement de la première version de Guild Wars, le processus de création de personnages dédiés au PvP proposait des modèles préconstruits. Ces modèles étaient donc configurés avec huit compétences d’une profession primaire et secondaire, des caractéristiques pré-calculées et une compétence élite. Les nouveaux joueurs pouvaient ainsi choisir parmi l’un de ces modèles et commencer à participer au PvP immédiatement, sans avoir à débloquer quoi que ce soit.

Suite aux récentes mises à jour, ce système de modèle a été modifié afin de correspondre à la volonté de rationaliser le processus de création des personnages. Désormais, quand vous créez un personnage destiné au PvP, vous choisissez sa profession primaire durant la création. Chaque profession primaire vous ouvre l’accès à six compétences par défaut et à une distribution de points de caractéristiques pré-calculée. Par exemple, si vous créez un Guerrier, vous aurez six compétences de Guerrier à utiliser et ce même si vous n’avez rien débloqué auparavant.

Cet article liste les compétences basiques ouvertes pour chacune des professions primaires, donne quelques conseils pour jouer ces professions et des suggestions de compétences complémentaires à débloquer. Chacun de ces builds par défaut inclus une compétence permettant de se soigner seul et le Sceau de résurrection. Après avoir créé votre personnage, vous pourrez changer sa profession secondaire, ajouter des compétences, créer des armures et de l’équipement et sauvegarder l’ensemble dans un modèle.


Guerrier
Compétences
Tranche-Artère, Entaille, Botte fatale, « Chargez ! », Sceau de guérison, Sceau de résurrection

Tactique
Criez « Chargez ! » pour vous rapprocher rapidement de vos adversaires, ou pour aider un allié tentant de s’enfuir. Vous pouvez également utiliser « Chargez ! » pour vous éloigner du feu de l’action en cas de besoin. Une fois en sécurité, utilisez le Sceau de guérison. Notez bien que lors de son activation, le Sceau de guérison réduit votre armure, il est donc vivement conseillé de s’assurer d’être en sécurité avant de l’utiliser si vous ne voulez pas prendre encore plus de dégâts. Quand vous attaquez un ennemi, attendez que votre adrénaline se charge au maximum, ensuite, utilisez Tranche-Artère, puis Entaille et Botte fatale pour finir. Vous pouvez également utiliser Tranche-Artère dès qu’il est chargé afin de déclencher la dégénération de santé le plus tôt possible. Ainsi, quand vous utiliserez Entaille et Botte fatale, vous aurez besoin de faire moins de dégâts pour tuer votre adversaire. Vous pouvez aussi courir dans tous les sens et utiliser Tranche-Artère sur de multiples adversaires afin de commencer à leur faire des dégâts avant de vous occuper d’une seule cible.

Suggestion de compétences à débloquer
Frénésie, Ruée et/ou Sprint. Frénésie augmente votre vitesse d’attaque et donc les dégâts que vous infligez et votre gain d’adrénaline. Ruée ou Sprint vous permettront de désactiver Frénésie si vous commencez à subir trop de dégâts.


Rôdeur
Compétences
Tir de diversion, Application de poison, Piège barbelé, Onguent des trolls, Echappatoire, Sceau de résurrection.

Tactique
Vous existez pour empoisonner autant d’adversaire que possible autour de vous. Afin d’atteindre ce but, relancez Application de poison aussi souvent que possible. Utilisez Echappatoire non seulement pour échapper aux dégâts, mais aussi lorsque vous placez Piège barbelé. Votre piège entraînera une dégénération de santé supplémentaire tout en ralentissant les attaquants au corps à corps. Tandis que vous empoisonnez vos ennemis, surveillez ceux qui lancent des sorts relativement lents, des cibles parfaites à interrompre. Utilisez l’Onguent des trolls aussi souvent que possible pendant que vous êtes attaqué ou quand vous subissez une dégénération de santé.

Suggestion de compétences à débloquer
Tir sauvage et Tourbillon défensif. Tir sauvage vous permettra d’utiliser une autre compétence d’interruption, particulièrement utile si votre Tir de diversion échoue. Utilisez le Tourbillon défensif quand Echappatoire est en train de se recharger afin d’éviter les attaques et de réduire les chances d’être interrompu pendant que vous posez votre piège.


Moine
Compétences
Prière de guérison, Parole de guérison, Caresse de guérison, Guérison des affections, Annulation des maléfices, Sceau de résurrection

Tactique
Utilisez Parole de guérison sur vos alliés ayant perdu beaucoup de santé et servez vous de Prière de guérison pour les autres. Soignez vous avec caresse de guérison pour regagner de la santé très rapidement. Guérison des affections est utile pour supprimer la dégénération de santé ou pour enlever l’aveuglement de vos alliés attaquant au corps à corps. Annulation des maléfices est relativement long à lancer donc veillez bien à ne pas être interrompu.

Suggestion de compétences à débloquer
Revers de fortune, Sceau de dévotion et Souffle de guérison. Revers de fortune ajoutera de la flexibilité à vos options de prévention des dégâts, et pour vous soigner rapidement. Sceau de dévotion vous permettra de conserver votre énergie et Souffle de guérison vous aidera à contrer la dégénération de santé. Remplacez le Sceau de résurrection par une compétence de résurrection aussi tôt que possible.

Nécromant

Compétences
Lien parasitaire, Siphon de vie, Sceau du fléau, Regard vampirique, Appréhension, Sceau de résurrection

Tactique
Réduire lentement l’équipe adverse à néant tout en vous gardant en vie. Vos maléfices drainent la santé de vos ennemis au profit de la vôtre. Si vous repérez un ennemi se battant au corps à corps, utilisez Appréhension et recouvrez le avec le Lien parasitaire. Enfin, si quelqu’un vous inflige des conditions, retournez lui le compliment en utilisant le Sceau du fléau.

Suggestion de compétences à débloquer
Sceau barbelé et Marque de subversion. Le sceau vous offrira une nouvelle possibilité d’infliger des dégâts sans utiliser d’énergie. La Marque de subversion, quant à elle, vous permettra d’interrompre les soigneurs et les autres personnages lançant des sorts sur leurs alliés.


Envoûteur
Compétences
Dissipation de pouvoir, Flamme d’énergie, Afflux d’énergie, Drain d’enchantement, Festin éthéré, Sceau de résurrection

Tactique
Avec ce personnage, vous avez de multiples manières de faire des dégâts à vos adversaires. Utilisez Afflux d’énergie sur une cible afin de faire des dégâts de zone tout en réduisant l’énergie. Par exemple, un Moine au centre d’un groupe d’ennemis est une cible à privilégier pour qu’Afflux d’énergie fonctionne au mieux de ses possibilités. Faites le suivre de Flamme d’énergie et de Festin éthéré pour réduire encore plus l’énergie de vos ennemis. Bien entendu, passez rapidement d’une cible à l’autre afin de ne pas rater une possibilité d’interruption. Les Moines utilisent souvent des sorts se lançant très rapidement, donc il vaut mieux supprimer leur énergie et garder vos compétences d’interruption pour d’autres cibles, tel que les élémentalistes ou les nécromanciens.

Suggestion de compétences à débloquer
Drain de pouvoir et Diversion. Pour avoir une autre compétence d’interruption, choisissez Drain de pouvoir. Il vous donne de l’énergie, vous permettant de pouvoir utiliser constamment Diversion ou d’autres compétences.


Elémentaliste

Compétences
Eclair foudroyant, Globe de foudre, Décharge foudroyante, Aura de rétablissement, Glyphe d’énergie mineure, Sceau de résurrection

Tactique
Commencez par Aura de rétablissement pour avoir une source de soin. Activez ensuite le Glyphe et lancez la Décharge foudroyante sur votre cible, ensuite commencez à utiliser le Globe de foudre. Votre Globe de foudre atteindra sa cible en même temps que la Décharge foudroyante fera ses dégâts, créant ainsi une « mini avalanche » de dégâts sur elle. Poursuivez par Eclair foudroyant et votre cible devrait avoir perdu à peu près la moitié de sa santé.

Suggestion de compétence à débloquer
Eblouissement et affinité aérienne. Eblouissement vous permettra d’aveugler les Guerriers ou les Derviches qui s’intéresseraient de trop près à vous. Affinité aérienne vous permettra de recouvrir Aura de rétablissement par un autre enchantement.


Assassin
Compétences
Piqûre de mante sauteuse, Frappe de la jungle, Harpon de convulsion, Refuge ombreux, Aura de déplacement, Sceau de résurrection

Tactique
Faites une foulée de l’ombre à l’aide d’Aura de déplacement vers la cible de votre choix. Celle-ci essaiera probablement de s’enfuir, ce qui est parfait pour votre attaque d’ouverture, Piqûre de mante sauteuse. Même si votre victime décidait de ne pas bouger et que vous ne puissiez lui infliger Infirmité, assurez vous de poursuivre avec Frappe de la jungle. Elle fera toujours plus de dégâts qu’une attaque normale, de plus elle vous permettra de terminer par Harpon de convulsion. Attendez ensuite que vos compétences se rechargent et recommencez.

Suggestion de compétences à débloquer
Méthode du renard et Echappatoire obscure. Si vous êtes confronté à une cible que vous ne pouvez toucher, essayez en utilisant Méthode du renard pour passer outre ses défenses. Echappatoire obscure se révèlera particulièrement utile pour fuir le cœur de la bataille afin de vous soigner et recharger vos compétences.


Ritualiste
Compétences
Esprit illuminé, Guérison du corps et de l’âme, Douleur, Voyage, Mélodie des ombres, Sceau de résurrection

Tactique
Voyage et Douleur attaquent vos ennemis tandis que Mélodie des ombres protège vos esprits et votre équipe. Placez le derrière vos autres esprits de manières à ce qu’il puisse aveugler quiconque s’approcherait d’eux. Un Guerrier aveuglé ne pourra rien contre vos esprits. Quand c’est nécessaire, utilisez votre compétence de soin. Essayez d’assister votre propre équipe, notamment en supprimant les conditions à l’aide de Guérison du corps et de l’âme.

Suggestion de compétences à débloquer
Compagnon de création et Arme de protection. L’enchantement Compagnon de création vous permettra de mieux gérer votre énergie quand vous utilisez vos rituels d’invocation. Arme de protection, lui, protège des attaques de mêlées et permet de contrer la dégénération de santé.


Parangon
Compétences
Javelot perforant, Javelot ardent, Hymne de furie, Hymne de la flamme, Confort du meneur, Sceau de résurrection

Tactique
Commencez à attaquer et utilisez l’Hymne de furie juste avant le Javelot perforant. Cette enchaînement chargera votre adrénaline, vous permettant d’utiliser le Javelot ardent, ainsi la cible que vous aurez choisie sera prise de saignement et embrasée en un très court laps de temps. Poursuivez avec Hymne de la flamme avant de passer à une autre cible. Tant que cet hymne sera actif, lancez le Javelot perforant et vous pourrez ainsi provoquer le saignement et l’embrasement avec une seule et même attaque. Recommencez cet enchaînement à loisir sur différentes cibles, vous deviendrez rapidement le fléau de vos adversaires.

Suggestion de compétences à débloquer
Lancer d’interruption et Sceau du remède. Tout le monde à besoin d’une compétence d’interruption efficace, et le Parangon ne fait pas exception à la règle. Le Lancer d’interruption fonctionne très bien combiné à vos compétences infligeant des conditions. Bien entendu, il se trouvera toujours un ennemi pour vous aveugler afin de se débarrasser de vous, réglez le problème avec le Sceau de remède.


Derviche
Compétences
Fauchage des deux lunes, Compagnon vital, Attaque blessante, Hâte pieuse, Renouveau zélé, Sceau de résurrection

Tactique
Combinez vos compétences et alternez le lancement de vos enchantements pour un effet maximum. Notez bien qu’Attaque blessante ne vous permettra pas d’obtenir les mêmes dégâts si vous êtes sous les effets d’un enchantement ou non. Un exemple d’enchaînement particulièrement efficace : Compagnon vital > Fauchage des deux lunes > Attaque blessante > Renouveau zélé > Attaque blessante > Fauchage des deux lunes. En effet, à la fin de votre enchaînement, vous aurez infligé le saignement et une blessure profonde à votre cible. Avec un peu de chance, en plus de l’ampleur de dégâts que vous aurez infligés, vous aurez également touché des ennemis adjacents à votre cible.

Suggestion de compétences à débloquer
Fauchage invalidant et Fauchage impérieux. Ces deux attaques vous permettront de vous occuper des cibles essayant de s’enfuir ou de vos ennemis ayant une défense très efficace.


Personnaliser vos personnages
Après avoir joué avec la configuration par défaut de chaque profession, vous souhaiterez probablement expérimenter différents builds (un build est une combinaison de compétences). Ces compétences par défaut vous permettent de commencer à participer au PvP, et vous donneront l’opportunité d’apprendre les bases du fonctionnement de chaque profession. Gardez bien à l’esprit que quand vous jouerez avec une équipe, votre rôle risque de beaucoup changer. Ainsi, les builds fonctionnant très bien dans les arènes d’entraînement, les défis Zaishen et les arènes aléatoires ne pourront pas fonctionner partout. Les articles suivants du PvP Primer vous aideront à vous familiariser avec le PvP, en commençant par les informations de bases sur les combats dans l’île des Inconnus.

Ce texte a été récupérer sur Guildwars france Basketball
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naria la tigresse

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Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

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MessageSujet: Re: Suggestion Tactiques .....   Suggestion Tactiques ..... Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:37

Merci shangai

CA peut servir lol on verra sa quand on organisera ça

ayooo ayoooooo les pet on va leurs mettre une fessée a toute ces guildes lol

Ou on va se faire ratatouiller pas grave en s'en relévera plus fort
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Arvid

Arvid


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 22/01/2007

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MessageSujet: Re: Suggestion Tactiques .....   Suggestion Tactiques ..... Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:01

Yes GG
je vais potasser sa meme si je n'ai plus de slot de libre No
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MessageSujet: Re: Suggestion Tactiques .....   Suggestion Tactiques ..... Icon_minitime

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