Forum des pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pet

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 faire une video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arvid

Arvid


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 22/01/2007

faire une video Empty
MessageSujet: faire une video   faire une video Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:17

tout d'abord autant vous dire qu'il vas vous falloir une bonne carte graphique sinon sa va ramer un max

Qu'est ce que c'est que FRAPS ??

Fraps est conçu pour connaître les fréquences d'images dans les jeux et applications DirectX ou OpenGL. Le nom, lui-même, dérive des termes « Frames Per Seconde » (FPS), que le programme affiche dans un coin de l'écran du jeu. Il mesure les fréquences d'images en surveillant les appels de la procédure Flip dans DirectDraw. Le jeu appelle la fonction Flip lorsqu'il utilise un tamponnement double et lorsqu'il a besoin de permuter entre deux surfaces. Comme un écran plein de données est transféré de la mémoire tampon, la fonction Flip attend pour le rafraîchissement vertical de votre écran avant d'inscrire de nouvelles données à l'écran. En attendant la reconstitution (lorsque l'écran est inactif), le jeu évite d'inscrire des données lorsqu'il est montré, ce qui provoque un clignotement.
Vous pouvez aussi faire des captures d'écran et des captures de vidéos au format AVI.

1

Pour commencer : Télécharger fraps toutes dernière version si possible
ici mais ne vous precipitez pas, regardez plus bas avant

Procéder l'installation comme une installation normal.
Lors de l'installation on va vous demander le chemin où doivent être enregistrer vos vidéos courer les chemin suivant

C:\Program Files

Une fois l'installation finis lancer fraps une icone FRAPS doit être sur vôtre bureau ou aller dans Démarer=> Touts les programmes=> Fraps

Une fenêtre comme celle-ci doit apparaître

faire une video Dddd


Dans l'onglet Movies :
Si vous voulez enregistrer vos vidéos et que vous n'avez pas un PC performant : cliquer sur movies et cocher 25FPS
Au contraire si vous avez un PC très performants vous pouvez mettre 30à50 FPS

A propos FPS sa veut dire qoi ? FPS = Frame par seconde

continuons nôtre programmation :

Cocher Record sound si vous voulez enregistrer le son durant le "FRAPSAGE"
Cocher No Cursor si vous voulez que le curseur n'apparaissent pas
Cocher No Sync hyper important car les fps ne sont pas régilier sous Eve
Dans Folder to save movies in vérifier bien que le chemin est C:\Program Files\Fraps.
Vous pouver changer le bouton F9 si vous le désirer celui sert à demarer l'enregistrement et en le rappuyant le sttoper

Ensuite dans l'onglet FPS :

Rien d'interresant sauf pour le disabbled à cocher sous l'écran noir

Ensuite dans l'onglet Screenshots :

Dans Folder to save screenshots in vérifier bien que le chemin est C:\Program Files\Fraps.

Vous pouvez changer le bouton F10 par n'importe quel touche celui-ci sert à prendre une impression écran

Changer comme il vous semble le BMP (meilleur qualité)
JPG (moin bonne qualité foramt compressé)
Cocher Include frame rated ... si vous voulez voir le nombre de FPs durant la prise de screen
Cocher Repeat screen capture every puis le nombre de seconde séparant les sreens


Vous voilà près à enregistrer de magnifique vidéos de 30 sc
et oaui la version gratuite permet de frapser durant 30sc seulement si vous n'êtes pas content acheter fraps sur le site officiel ou plusieur solution mais bon chut, mais cliquez quand meme Twisted Evil

Pensez bien à lancer fraps avant le jeu ou faites un retour windows et lancer le.Vous pourrer revoir vos vidéo dans le dossier fraps dans program files.


2
Votre video est beaucoup trop lourde et il va donc falloir la compresser

Lancez Windows Movie Maker téléchargé ici au préalable , et importez y votre vidéo encore beaucoup trop lourde.
Glissez la ensuite dans la chronologie en bas a gauche puis cliquez sur Enregistrer sur mon pc, choisissez la destination, et en quelques secondes votre chef-d'oeuvre passe de plusieurs dizaines de mo ? 1 voire 2.


3

Uploader votre video sur le net

http://video.google.fr/
https://www.youtube.com/
http://www.wideo.fr/

ou bien se que vous voulez

apres nous avons http://rapidshare.com/ou
http://www.megaupload.com/fr/
mais l'avantage avec youtube ect c'est que la video est tout de suite dispo^^

N'oubliez pas de nous balancer le lien sur le fofo, se serai dommage tout de meme rendeer

Voilou, bon tournage a vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Xeon
Admin
Shanghai Xeon


Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

faire une video Empty
MessageSujet: Re: faire une video   faire une video Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:53

ola

Ouai pas mal mais je me demande si ya pas autre chose que celui la, alors tu parle de decocher (no sync dans le fps je crois, ben ya pas de ( sync), pareil 2ou 3 truk encore mais bon ......

Enfin, ben oui existe t il un autre que celui la, qui me fais planter mon pc, l'image ce fige, et peut plus rien faire:?: Question ....
Bon peut etre une imcopatibiliter avec certaine becane ou certain perif.....
lol! lol! lol! la question qui ne faux pas poser, lol je v y repondre tout de suite: Non ce n'est pas une poubelle que j'ai, je ne remet pas en cause mon pc mais les logs ( grande compatibilter)

Les essai que j'ai pu faire juska present son de bonne facture video, en 30fps, maintenant a vous de filmer vos exploit.....
voili voilou, a++ les petiens du monde barbare king
Revenir en haut Aller en bas
https://pets.forumgaming.fr
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

faire une video Empty
MessageSujet: Re: faire une video   faire une video Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:04

Nicquel de chez nicquel vais testez sa j'avais deja essayer camstudio mais la un peu trop de laag

Voila de quoi faire de belle video des aventures de ma chtit naria lol et ptetre de la guilde si on joue enssemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Arvid

Arvid


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 22/01/2007

faire une video Empty
MessageSujet: Re: faire une video   faire une video Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:26

As tu download fraps avec le deuxieme lien? celui Twisted Evil ?
As tu esseye d'autres parametres ?

sinon je te propose: game cam pro pareil s'est du chut chut, pas de marque Embarassed

j'espere que se sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

faire une video Empty
MessageSujet: Re: faire une video   faire une video Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:16

Ben c'est sympa mais vous verrez pas mes vidéos car c'ets tout a fait foireux sur mon pc lol

Le seul truc qui marche c'est hypercam 2 mais l'image est super rapide donc c'est foireux

pas évident faire vidéo de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Xeon
Admin
Shanghai Xeon


Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

faire une video Empty
MessageSujet: Re: faire une video   faire une video Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:57

Ben sa fait de bonne video c nikel mais pourkoi y plante chez moi c pas:no:

oui, a4 repirse je les installer, pas telecharger o meme endroit mais a chake fois sa plante ....enfin interessant mais le bleme ces pour les mettre sur le fofo alien je voulais faire 1 ou plusieurs video:lol!: pour eviter de decrire mes drop lol! ......
j'essayerais + tard..; merci pour le nom de ces logs:D
Revenir en haut Aller en bas
https://pets.forumgaming.fr
Arvid

Arvid


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 22/01/2007

faire une video Empty
MessageSujet: Re: faire une video   faire une video Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:11

A la limite j'ai une petite solution.

Je Peux te filmer en partant avec toi. Je meurs, je me cale sur toi et go go go.

De plus demain ou lundi je recois une commande Smile

jaurais une ati x1650 avec 256mo ddr3
Et un Go ram en plus.

Donc a mon avis fraps va tourner à fond Laughing

Part contre se qui est dommage avec sa, s'est que l'on ne paut pas voir les caracteristique le build et comment l'utiliser.

A partir de mardi ou mercredi je serais dispo pour filmer vos drop ^^ enfin si vous voulez...
S'est valable pour toi aossi naria ^^ comma sa ton jeu tournera niquel
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Xeon
Admin
Shanghai Xeon


Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

faire une video Empty
MessageSujet: Re: faire une video   faire une video Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:15

lol! lol! merci arvid bonne ider mais sa ira , quand j'aurais mon coup de folie on le feras...

a titre mon pc c'est:
P4 530j ht 3ghz
1ghz drr2
asus p4p800
ati x1650 pro 256 ddr3 (genial a donfe:sunny: )
DD sata 2


un petit bijous la carte, prix resonnable, et performance nikel...
Sa va changer ton pc ces sur^^

regale toi

++
Revenir en haut Aller en bas
https://pets.forumgaming.fr
Arvid

Arvid


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 22/01/2007

faire une video Empty
MessageSujet: Re: faire une video   faire une video Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:02

en tout cas s'est vraiment bizard ton probleme. reformate lol!

On auras pratiquement le meme pc mdr:

P4e 3Ghz Ht ventile par un double thermalteck
2ghz drr2
Msi 875p neo lsr
ati 9600pro
audigy 2 zs Pro platinium
DD sata 2 160go
DD ide 160g0
DD externe WD 500go
22" crt dalle plate et 19 crt
souris G5, clavier G11,onduleurmultiprise mge 500

Le tout overclocker alien

Vais me l'overclocker direct la x650pro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une video Empty
MessageSujet: Re: faire une video   faire une video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pet :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser