Forum des pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pet

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 abscence de nodel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nodel
Sous-Admin
Sous-Admin
nodel


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 22/01/2007

abscence de nodel Empty
MessageSujet: abscence de nodel   abscence de nodel Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:46

alors ce week je pourai pas beaucoup jouer car je bosse samedi et dimanche de plus je dois grillager mon terrain et j'ai du bricolage a faire dans ma maison voila je me conecterai juste 1h par jour je pense bon week Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nodel
Sous-Admin
Sous-Admin
nodel


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 22/01/2007

abscence de nodel Empty
MessageSujet: Re: abscence de nodel   abscence de nodel Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:04

alors la pareil pendant 4 jours je taf de 18h a 06h du matin donc 48h de taf a la suite affraid donc je viendrais comme d'habe 1h environ par jours pour faire 1 petit coucou et me faire 1 tite quette avec mon ritualiste que j emene au palais des mort pour lui faire l'armure antique en blanc Surprised voila donc je seré de retour vraiment mercredi mais je pense a vous amuser vous bien et vive les pet flower
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Xeon
Admin
Shanghai Xeon


Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

abscence de nodel Empty
MessageSujet: Re: abscence de nodel   abscence de nodel Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:45

lol! lol! oui chef tas du taf , ya pas de prob, on partira pas pendant ton absence geek
Revenir en haut Aller en bas
https://pets.forumgaming.fr
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

abscence de nodel Empty
MessageSujet: Re: abscence de nodel   abscence de nodel Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

Bon courrage en tout cas 48h d'afiler lol

Ah bientot Nodel
Revenir en haut Aller en bas
nodel
Sous-Admin
Sous-Admin
nodel


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 22/01/2007

abscence de nodel Empty
MessageSujet: Re: abscence de nodel   abscence de nodel Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:29

nodel a écrit:
alors la pareil pendant 4 jours je taf de 18h a 06h du matin donc 48h de taf a la suite affraid donc je viendrais comme d'habe 1h environ par jours pour faire 1 petit coucou et me faire 1 tite quette avec mon ritualiste que j emene au palais des mort pour lui faire l'armure antique en blanc Surprised voila donc je seré de retour vraiment mercredi mais je pense a vous amuser vous bien et vive les pet flower
pareil la je suis désoler je pensais profiter de ce week pour faire un max de fisure avec vous mais j'ai accépter encore du boulot un extra de ce soir 20h a 06h et demain de 17h a 06h donc comme en se moment j'ai plus de besoi d'euro que de k voila je serai la que dimanche bon week a vous et bon drop
Revenir en haut Aller en bas
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

abscence de nodel Empty
MessageSujet: Re: abscence de nodel   abscence de nodel Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:01

ouii bon week nodel a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
nodel
Sous-Admin
Sous-Admin
nodel


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 22/01/2007

abscence de nodel Empty
MessageSujet: Re: abscence de nodel   abscence de nodel Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:24

bon ba la comme je l'avais dis je vais sur WOW pour 1 petit momen j'ai pris 1 démo de 15jours mais bon je tiens a vous rassuré je viens de passer 1 aprem dessus et franchement pour le moment je dirais pas de gros mot mais c'est 1 grosse m::::: oui vraiment GW est 1 super mmo donc je vais continuer a tester WOW vu que j' ai achetter la démo en cherchan pourquoi ya 6 million de perso qui aime ce jeux qui est tré moche en plus mais bon voila a biento et vive les PET albino
Revenir en haut Aller en bas
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

abscence de nodel Empty
MessageSujet: Re: abscence de nodel   abscence de nodel Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:52

Ben oui Nodel t'est partit tester WOW Lol sa al'air dur a gèrer en tout cas quand on voit toutes les icones affichées sur 1 écran

Une petite capture d'écran que j'ai pris sur le net, quand je vois sa sa me fait peur mais bon pt'etre que j'ai tort, j'espere que tu nous dira un peu comment sa marche

abscence de nodel 632710

A bientot et vive les PET
Revenir en haut Aller en bas
nodel
Sous-Admin
Sous-Admin
nodel


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 22/01/2007

abscence de nodel Empty
MessageSujet: Re: abscence de nodel   abscence de nodel Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:21

alors a vrai dire je me suis 1 peux laisser dire du mal tro vite de wow je pense en faite rien de comparable a gw ,c'est vrai que cé pas évident vue l'immense possibilité de jeux mais c'est ce qui le rend si intérréssent en faite .Voila il est plus de 04h et je suis dessus depuis 17h sa fais lontemps que sa mais pas arriver sur GW .Donc cé qui a du bon dans WOW quand meme pour les graphisme on ma dis de pas ce fier au début et que l'adon est vraimen magniphique .La je veins de rentré dans 1 guilde d'une 30 en de menbres asser simpa ,mais je suis que lvl 8 malgré déja le temsp passer dessus (2jours) et je commence déja a galéré pour monter de lvl .Bon toute fasson je vous tiendré au courant ,mais bon avec 13e par mois a donner plus le jeux et l'adon a achetter je pense pas que je vais continuer apré mé 14j d'essais scratch aller mes PET a biento et bon jeux a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvid

Arvid


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 22/01/2007

abscence de nodel Empty
MessageSujet: Re: abscence de nodel   abscence de nodel Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:46

Si l'on veut comparer WoW a GW, je pense que sans y avoir jouer n'y en avoir aprofondi la question,

Tu imagines Guild Wars pissance 999
40aine de skills accecibles a tous moments.
plein de races et professions


enfin pour les curieux: http://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft



A Plouche et bon jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abscence de nodel Empty
MessageSujet: Re: abscence de nodel   abscence de nodel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abscence de nodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pet :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser