Forum des pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pet

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drop de la hache de chaklin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Drop de la hache de chaklin Empty
MessageSujet: Drop de la hache de chaklin   Drop de la hache de chaklin Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:23

Bonjour tout le mone

Comme vous l'avez remarquer j'était pas la pendant 2 3 jours j'ai mon modem qui a rendu l'ame donc j'ai du le changer mais voili voilou me revoila.


Voici un drop en guerrier Necro la hache de Chaklin sur Nightfall au croisement de kodonur sortie le domaine de Dejarin.

C'est un drop assez facile car pas trop loin de la sortie.

Il s'agit de tuer le Colonel Chaklin afin d'avoir sa Hache.

Drop de la hache de chaklin Hache_11

Il vous faudra donc d'abord faire un petit run jusque la voici la route a suivre:

Drop de la hache de chaklin Run_ch10

une fois arriver sur place vous ne courez pas dans le tas vous vous mettez a coter de la tente et vous attirer en touchant les perso ennemis avec votre rond de zone sur la boussole.

Drop de la hache de chaklin Endroi10

une fois que Chaklin est pres de vous vous l'attaquez de suite sinon ça n'ira pas.
Si il vous tue pas grave vous le rattaquez des que vous ete réscuciter.

Le build:
Drop de la hache de chaklin Build_12

sceau de guerison
défensse de bonetti
Equilibre de Grenth ( a prendre sur la tortue dans la coop du quartier de Napui sur faction) ou allez voir ici pour le trouvez sur prophetie ou nightfall http://gw.gamewikis.org/wiki/Grenth's_Balance.
sceau de dolyak
resistance a la douleur
riposte
riposte mortelle
prenez garde

Le plus important est equilibre de grenth, riposte et riposte mortelle

vous mettez tout vos points de caractéristiques en force et en tactique et le reste en epee, ce n'est pas important si vous n'avez rien a l'epee ce qui compte c'est riposte et riposte mortelle pour le taper.


vous tapez sur le colonel avec riposte et riposte mortelle et lorsque votre vie est bien descendue vous mettez equilibre de grenth ça va lui faire un maximum de degats.

Il vous faut donc une epee et un bon bouclier

pour les caracteristiques:
Drop de la hache de chaklin Caract10

Et voila c'est simple bon drop a tous
Revenir en haut Aller en bas
nodel
Sous-Admin
Sous-Admin
nodel


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 22/01/2007

Drop de la hache de chaklin Empty
MessageSujet: Re: Drop de la hache de chaklin   Drop de la hache de chaklin Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:12

niquel je vais voir si possible pour tester avec le builde derviche 55 hp en plus j ai mater sur gw schop elle vaut max 15k pour 1 petit drope cé cool merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Xeon
Admin
Shanghai Xeon


Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Drop de la hache de chaklin Empty
MessageSujet: Re: Drop de la hache de chaklin   Drop de la hache de chaklin Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:43

nikel Wink mais pour le drop avec la derviche faux trouver un build 55hp je ne le connais pas.
J'ai essayer avec Luna , ya tro de contre pour un build hp130, enfin j'ai pas insister lol!
nikel pour le guerrier ou il me manque quelque skill comme l'elite , (balance ) Smile .....
Et oui pour drop faux etre equiper affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://pets.forumgaming.fr
eragon

eragon


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Toulouse(environs)
Date d'inscription : 10/03/2007

Drop de la hache de chaklin Empty
MessageSujet: Re: Drop de la hache de chaklin   Drop de la hache de chaklin Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:58

merci bcp pour ce new drop étant assez simple que j'ai réussit sans aucune difficultés mais je n'ai rien dropé
Revenir en haut Aller en bas
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Drop de la hache de chaklin Empty
MessageSujet: Re: Drop de la hache de chaklin   Drop de la hache de chaklin Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:43

ben oui c'est evident faut du bol pour que ça tombe compte une dizaine de fois et elle tombera surement mais bon ça va vite tuer chaklin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop de la hache de chaklin Empty
MessageSujet: Re: Drop de la hache de chaklin   Drop de la hache de chaklin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop de la hache de chaklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop de 2 bouclier vert fosse du leviathan sur faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pet :: Chasse-Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser