Forum des pet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des pet

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le farm fissure en Guerrier envouteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Le farm fissure en Guerrier envouteur Empty
MessageSujet: Le farm fissure en Guerrier envouteur   Le farm fissure en Guerrier envouteur Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:37

Bonjour

Ben voila un truc bien connu et assez classique farmer la fissure avec votre guerrier, en tuant toutes les araignées et les troncs irascibles rencontrés

ça ramasse de 3 a 5 fragment d'obsidienne et max de pattes d'araignées urticantes des armes etc...

Enfin de la tune a gogo si on peut dire.

Vous devrez jouez en Guerrier Envouteur.

l'armure utilisée est celle de Berseker, a mon avis sa n'a pas d'importance.
Les points de caractéristiques sont 12 en force, 12 en tactique, 12 en hache et 3 ou 4 en magie de l'inspiration.

les armes sans importance tant que c'est une hache qui tape 1 max de dégat, par contre je vous conseille un bouclier a carapace fortifié du collectionneur de rankor pour les maléfices, vous n'aurez pratiquement que ça sur vous.

Pour le Build:
Le farm fissure en Guerrier envouteur Build10
Sprint
Resistance a la douleur
Prenez garde
Sceau de dolyak
frappe du boureau
triple coup (Elite)
Resistance Physique

Bon le + important sont: Sprint, sceau de dolyak, sceau de guerison et resistance physique, donc mettez ce que vous voulez pour le reste.

Ok bon le plus dur ici c'est pas de tuer les chtit bebettes mais plutot le run du début, car il y a de méchant écailleux necro qui vous font une bonne ptit dégen de 8 ou 9 sais plus.


Le run:
point 1 point de départ vous vous collez a rastigan et attendez un peu que les bebettes devant se déplacent 1 peu restent plus colleés l'une a l'autre quoi.

Ensuite vous courez jusqu'au point 2 mais attention comme vous le voyez sur le plan vous devez tournez autour du rocher sur la carte ceci afin d'éviter le groupe qui monte de la plage.

Une fois au point 2 vous allez devoir tuer trois troncs irascible, ptetre 1 premire ptit frag qui tombera ???, ensuite vous avancez un peu et tuer le drider devant vous.

Maintenant le plus dur vous devez avancez sur la plage en allant vers l'entree de la grotte et ne pas trop touchez les écailleux, un chtit run et les ecailleux vous lachent, je doit dire qu'il ne collent pas trop heureusement.

Une fois arriver au point 4 l'entree de la grotte foncez pas dans le tas sinon vous aurez une grosse surprise lol.

vous pullez a l'arc long et vous reculez un peux pour tuer les driders qui s'y trouvent, vous verrez une 20 aine d'araignee vont apparaitrent a l'entree c'est sa votre surprise si vous auriez foncer dans le tas, pour elles idem vous utilisez votre arc long et attaquez des groupes de 3 ou 4 araignées, ici vous avez tout intéret a utilisez un max votre sceau de guerison et resistance physique toujours actif.

ensuite vous rentrez dans la grotte a chaque fois vous aurez un drider et des araignees qui apparaitront devant et derrierre lui, donc c'est assez simple a farmer.

Une fois a la fin de la grotte vous pouvez tentez de sortir de la grotte et attirer les bettes de l'ombre afin de les tuer.


Le farm fissure en Guerrier envouteur Fissur11



Il est aussi possible de framer les axtes et les scarabés de l'UW en guerrier nécro mais ça j'ai pas encore essayer.

On peut aussi farmer la foret de la fissure en guerrier mais la non plus j'ai pas essayer car pas assez d'info sur ce farm forêt, si quelqu'un en a ça m'intéresse évidemment.

Voili voilou bon farm
Revenir en haut Aller en bas
nodel
Sous-Admin
Sous-Admin
nodel


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 22/01/2007

Le farm fissure en Guerrier envouteur Empty
MessageSujet: Re: Le farm fissure en Guerrier envouteur   Le farm fissure en Guerrier envouteur Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:10

yéééééééééééééé merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Le farm fissure en Guerrier envouteur Empty
MessageSujet: Petite mise a jour   Le farm fissure en Guerrier envouteur Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:34

Voila une petite amélioration:

Prenez garde ne servant pas a grand chose je l'ai changez par une compétence de hache demendant de l'adrenaline cela va un peu plus vite comme sa.

Le farm fissure en Guerrier envouteur Build_13

Un petit truc aussi pour aller plus vite dans la caverne lorsque vous avancez vers les driders terrifiants et que les 3 premieres araignees des cavernes descendent du plafond je revient en arriere, ainssi je ne tape plus que 3 araignees et non pas 6 car elle se soignent trop et cela prend du temps.

voili voilou bon farm a tout le monde

Le farm fissure en Guerrier envouteur Tronc10
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Toulouse(environs)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le farm fissure en Guerrier envouteur Empty
MessageSujet: Re: Le farm fissure en Guerrier envouteur   Le farm fissure en Guerrier envouteur Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:05

super farm tres facile mais je pense que quand on debute il faudrait remplacer le triple coup par clivage parce qu'on peut avoir endance q gaspiller son mana avec triple coup et pas pouvoir faire la resistance physique
Revenir en haut Aller en bas
naria la tigresse

naria la tigresse


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Le farm fissure en Guerrier envouteur Empty
MessageSujet: Re: Le farm fissure en Guerrier envouteur   Le farm fissure en Guerrier envouteur Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

ben oui mais triple coup est seul a utiliser du mana et seulement 5, donc le temps que tu a utiliser triple coup et qu'il se recharge tu n'est jamais en dessous de 10 pour la recharge de la résistance physique

C'est conçu pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le farm fissure en Guerrier envouteur Empty
MessageSujet: Re: Le farm fissure en Guerrier envouteur   Le farm fissure en Guerrier envouteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le farm fissure en Guerrier envouteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les competences de guerrier
» farm uw en g rt
» farm les vermines Factions en G/M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pet :: Chasse-Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser